COVID-19 – IMPACT AHJB

 

Bonjour,

 

Tout comme vous, nous suivons de près l’évolution de la situation actuelle concernant le CORONAVIRUS (COVID-19) et les directives émises par l’Organisation mondiale de la santé et les différents paliers gouvernementaux.

 

 

PROGRAMMES DE DÉVELOPPEMENT ET GLACES SYNTHÉTIQUES

Par ce fait, l’Académie de hockey Joël Bouchard annonce qu’elle suspend toutes ses activités jusqu’au 1er mai et ainsi, les séances de développement seront reprises à une date ultérieure. Notre but est de reprendre l’action aussitôt que ce sera approprié et prudent pour nos jeunes hockeyeurs, employés et entraîneurs.

 

LIGUE 3 contre 3 CAPTODOR

En ce qui concerne notre Ligue 3 contre 3 qui était prévu pour le 13 avril, les activités sont reportées à une date ultérieure. Par contre, advenant un changement de situation, plusieurs options s’offrent à nous afin de donner la chance aux jeunes hockeyeurs de la région d’évoluer dans notre populaire Ligue, et ce, dans un environnement sain et sécuritaire.

 

COMMUNICATIONS

Nous demandons la collaboration de notre clientèle afin de faire preuve de patience dans cette situation sans précédent pour notre société. Merci de bien vouloir limiter vos communications téléphoniques à l’entreprise. Nous communiquerons toutes les nouvelles procédures en temps et lieu.

 

Merci de votre compréhension,

 

La direction AHJB