Politique prêt de chandails ligue

 

 

POLITIQUE DE CHANDAILS LIGUE 3vs3 CAPTODOR

 

 

 

L`AHJB prêtera un chandail à chaque joueur pour sa participation dans la ligue 3vs3 Captodor. La politique mise en place est basée sur la confiance et la bonne foi des membres, à savoir que chacun doit être conscient que le chandail n`est qu`un prêt et que le non-retour peut occasionner des frais bien plus important que le coût même du chandail car un ensemble complet de chandails pourrait être dépareillé ce qui occasionne un achat d`une dizaine de chandails pour un seul manquant. Il faut aussi pensé que le modèle du chandail non ramené peut ne plus être disponible chez l`équipementier ce qui empêche son remplacement sur une base individuelle.

 

Pour tous les joueurs, les chandails devront être rendus à l`AHJB au plus tard le 6 juillet. Après cette date, tout joueur n`ayant pas retourné son chandail sera considéré avoir une dette envers l`AHJB. Le retour après cette date va entraîner les frais suivants :

  • Retour du chandail dans un état acceptable d`usure normale accompagné d`un montant (comptant, chèque ou carte) de 50$.
  • Non retour du chandail et paiement d`un montant de 150$ (comptant, chèque ou carte).

La direction AHJB