Camp des gardiens de but 2017

AHJB312_bt_camp_gardiens

Camp des gardiens de But 2017

24 au 28 juillet : Camp gardien niveau élite

31 juillet au 4 août : Camp gardien  (tous les niveaux)

Camp spécialisé pour les gardiens de but seulement

L’Académie de hockey Joël Bouchard offre encore cette année un camp estival s’adressant exclusivement aux gardiens de but.

Le camp s’échelonnera sur une semaine. Les cours seront du lundi au vendredi entre 8h et 16h. Peut importe le niveau de vos jeunes, nous avons un camp qui s’adresse à eux : Novice, Atome, Pee-wee, Bantam, Midget et même juniors.

Encore cette année, nous avons un camp « élite » pour les gardiens de but qui se déroulera la semaine du 24 au 28 juillet 2017. Le camp sera dirigé par l’équipe d’entraîneur de l’Académie ,et ce, sous la supervision de Martin Brochu (ancien gardien de la LNH). Pour notre camp élite du 24 au 28 juillet, les gardiens devront avoir joué dans l’un des niveaux suivants durant la saison 2016-2017 pour être éligibles : Atome AA – BB – A, Pee-wee AAA – AA – BB – A , Bantam AAA – AA – BB – CC, Midget AAA – AA – BB  et 
Junior.

Certaines exceptions peuvent être faites, mais vous devez avoir l’accord de l’Académie de hockey Joël Bouchard

Le camp spécialisé « régulier »qui aura lieu la semaine du 31 au 4 août 2017 s’adresse aux gardiens de tous les niveaux, soit de novice à midget. Les groupes seront formés selon les niveaux joués durant la saison 2016-2017.

Pendant les semaines de camp spécialement adaptée aux gardiens de but, les participants auront 2 entraînements techniques sur glace (élite et régulier), des conférences et des vidéos spécifiques aux gardiens. Chaque jour, il y aura un entraînement hors glace adapté et un entraînement pour améliorer les réflexes des jeunes.

Nous aurons une conférence sur la préparation mentale qui est un aspect très important pour un gardien de but afin d’avoir des bonnes performances.

Afin de favoriser l’enseignement et l’apprentissage, il y aura un maximum de 3 gardiens par filet.

Les camps seront dirigé par Martin Brochu, ancien gardien de la LNH (Canadiens, Washington, Calgary et Vancouver)/AHL/KHL et il est le directeur général de l’Académie de hockey Joël Bouchard. Nos autres entraineurs de gardien seront Éric Fichaud ancien gardien de la LNH avec le Canadiens, les Maples-Leafs, Les Prédateurs et Les Islanders, Kevin Ortuso-Fortin qui travaille comme entraîneur de gardien avec les Seigneurs des Mille Îles et il est avec l’Académie depuis plus de 6 ans et il y aura d’autres entraîneurs qui viendront se greffer à cette équipe.

 

Le camp des gardiens de but est un incontournable pour améliorer vos habilités en plus d’être une excellente préparation pour la saison de hockey.

 

 

Dates des camps de gardiens :

  • 24 au 28 juillet 2017
  • - Camp élite pour les gardiens de but de niveau Atome AA – BB – A
, Pee-wee AAA – relève – AA – BB  – A , Bantam AAA – relève – AA – BB, Midget AAA – AA – BB et 
Junior.

 

  • 31 juillet au 4 août 2017
  • - Camp spécialisé pour les gardiens de but de tous les niveaux

 

Endroit : Centre d’Excellence Sports Rousseau à Boisbriand

Tarif  : 550 $ taxes incluses.

Un dépôt de 190$ est demandé pour confirmer l’inscription.

 

Comment s’inscrire :

 1-  Cliquez sur inscription dans le bas cette page et complétez le formulaire d’inscription sur le site web.  Un courriel avec votre formulaire rempli vous sera envoyé automatiquement et la démarche à suivre pour compléter l’inscription vous sera indiquée. Un dépôt de 190$ est demandé pour confirmer l’inscription. Avec ce courriel, il est possible de payer avec votre carte de crédit, compte bancaire ou par chèque (cette méthode sécurisée est plus rapide).

Ou

 2-  Complétez le formulaire d’inscription en version imprimable et joindre un chèque au montant de 190$ ainsi que le paiement final par le biais d’un 2ème chèque postdaté du 1er juin.

      COÛT : 550 $ (taxes incluses) Camp élite et régulier.


RABAIS FAMILIAL: 20 % pour un deuxième enfant.

Paiement : Suite à la réception du courriel, vous avez la possibilité de payer par carte de crédit ou carte bancaire avec le système paypal. De cette façon il n’est pas nécessaire de retourner le formulaire par la poste.

      Également, il est possible de payer par chèque à l’adresse postale suivante: Académie de hockey Joël Bouchard inc., 3600 boulevard de la Grande-Allée, Case Postale 02, Boisbriand (Québec) J7H 1M9. N’oubliez pas d’inscrire sur le chèque : le nom du participant, l’endroit du camp et de joindre le formulaire avec le paiement.

Le paiement final est demandé avant le 1er juin. (dépôt de 190$ à l’inscription plus 360$ pour un total de 550 $) Camp élite et régulier.

Une confirmation de la réception du dépôt sera envoyée par courriel dans les deux semaines suivant la réception du dépôt. Par la suite, les détails pour le camp vous seront transmis après le paiement final.

NOTE : Le nombre de places étant limité, la réception de paiement fait état de confirmation de participation. Ainsi, le participant ne sera officiellement inscrit qu’une fois le paiement du dépôt ou du paiement complet sera effectué.

      Il est ESSENTIEL de fournir une adresse courriel valide pour les suivis. Il est de votre responsabilité de nous aviser de tout changement.

Pour plus d’information

communiquer avec nous au 450 430-Hockey(4625) ou par courriel : info@ahjb.ca

INSCRIPTION 2017

 

BOUTONINSCRIPTION9

 


Espace Vidéo

Glissage Papillion

Camp AHJB


Et aussi...